Historique

À propos de Club Tissus

Club Tissus est une entreprise à 100% Québécoise et fière de l’être. L’entreprise a été fondée à Saint-Hubert, siège social, en 1992 par M. Mario Petit, descendant d’une famille impliquée dans l'industrie du textile depuis plus de 4 générations.

Son objectif était de créer un magasin de détails dans le domaine de la couture offrant le plus grand choix au Canada au meilleur prix.

Dés les premières années, le succès de son concept a fait des vagues et 3 magasins franchisés sont nées, soit à Québec, Sherbrooke et Laval entre 1994 et 1995.

L'entreprise a su évoluer au fils des années, en conservant ainsi son titre de leader du marché de la couture et offre dorénavant des produits de décorations.

Club Tissus, c’est plus de 40 000 membres actifs, plus de 106 000 pieds carrés de surfaces de ventes et plus de 500 000 mètres de tissus vendus chaque année.

La vision de l'entreprise est simple : Faire de Club Tissus la référence en matière de qualité, de prix et de service et ce en invitant les nombreux clients à VIVRE LEUR PASSION !

Implications sociales

Depuis sa création, Club Tissus appuie des causes qui rejoignent ses valeurs. S'impliquant dans la communauté, nous appuyons une multitude d'organismes, de clubs sportifs et de causes dans nos communautés.

Depuis 2008, Club Tissus a amassé un montant qui s'élève à plus de 24 000 dollars pour le Weekend pour vaincre les cancers féminins au bénéfice de l'Hôpital général juif – Centre du cancer Segal.

Voici quelques causes et organismes qui nous tiennent à cœur :

- La Croix Rouge Canadienne

- La fondation contre la Fibrose Kystique

- Le relais pour la vie de la Société canadienne du cancer

- La fondation pour la recherche contre la sclérose en plaques

- La fondation de l'hôpital Sainte-Justine

- Opération Enfants-Soleil

- Et plusieurs autres…